L’administration du cabinet reste svelte

Cabinets médicaux

La facturation

Pour la Caisse des Médecins, le cabinet médical est avant tout une entreprise active dans le secteur de la santé. Tous les aspects relatifs à la gestion figurent donc au premier plan. Les prestations doivent être saisies correctement, puis affectées et facturées rapidement selon la tarification TARMED.

L’administration du cabinet

L’administration d’un cabinet doit être aussi performante et économique que possible, et mettre en œuvre tous les moyens nécessaires. Seul le travail avec les patients est lucratif, d’où l’avantage de déléguer aux spécialistes de la Caisse des Médecins toute tâche administrative pouvant être externalisée.

Paré pour l’avenir

Compte tenu de l’évolution permanente des exigences, les cabinets médicaux seront toujours confrontés à de nouveaux défis. La frontière entre les informations médicales et les données relatives aux prestations s’estompe de plus en plus. Par ailleurs, les prestations font également partie du dossier médical du patient. Avec des produits et des services performants, la Caisse des Médecins aide ses membres à parer leur cabinet pour l’avenir. De plus, grâce à son statut de coopérative, la Caisse des Médecins est particulièrement compétitive et plus efficace que ses concurrents.

La liberté de choisir

La Caisse des Médecins n’est pas un corset qui bride ses adhérents et les oblige à adapter leur organisation interne à un système informatique. Chaque branche a des exigences et des besoins qui lui sont propres. La diversité des produits et services de la Caisse des Médecins est le gage d’un maximum de flexibilité.

Spécialistes

Nous avons conçu des offres sur mesure pour les spécialistes.

Notre offre