Dossier médical informatisé
Gérer les dossiers patients sur l’ordinateur
Totalement intégré aux logiciels de la Caisse des Médecins, ce module est simple d’utilisation et clairement structuré. Le dossier médical informatisé (DMI) représente un gain de temps considérable pour le cabinet. Plus besoin de ressortir et d’entreposer le dossier du patient pour le classer de nouveau, une fois la consultation terminée. Chaque dossier est immédiatement accessible, d’un simple clic de souris et sur n’importe quel poste de travail.
Ordre, structuration, qualité, sécurité
La dématérialisation introduit de l’ordre et une disponibilité immédiate. Grâce à la structuration du dossier, les informations se trouvent toujours au bon endroit, et les corrélations visibles entre les données augmentent la qualité et la sécurité dans le travail.
Une assistance pour la transition
Aujourd’hui, les patients sont habitués à ce que les professionnels de santé saisissent des informations sur l’ordinateur pendant les consultations. Des centaines de cabinets ont déjà adopté le dossier médical informatisé et tous ces praticiens ne voudraient plus revenir au dossier papier.
Avantages
- Un gain de temps mesurable au quotidien
- Un cabinet plus ordonné
- Une documentation de meilleure qualité
- Des frais d’administration réduits
- Des postes de travail modernes
- Une confiance renforcée chez les patients
› Logiciel de cabinet basé sur Internet Rockethealth
› Logiciel de cabinet basé sur Internet Variante I
Dossier médical informatisé mobile
Rapide, sûr, connecté
Agenda de cabinet
Le temps maîtrisé
Gestion de documents
Automatisation des processus, rechercher et comparer, visualisation et importation
Modules divers
Medicaments, rapide et infaillible, commande de médicaments, laboratoire, interfaces, fiche d'examen médical electronique
Service en ligne
AD Swiss, Cada et Covercard, Contrôle de solvabilité, eMediplan (pilote), LabCube, MedINDEX, Openmedical, Schweizer Röntgen, Viavac, WebMed
Prise de rendez-vous en ligne
Gratuit, rapide, efficace et facile