Coopérative active depuis 1964 dans le domaine de la facturation et la gestion de cabinets médicaux, nous comptons une dizaine d’agences et employons plus de 350 collaborateurs au niveau national. Notre principale clientèle est constituée aussi bien de médecins, spécialistes, professionnels de la santé que de cliniques et hôpitaux.
En vue d’un départ à la retraite, nous recherchons aujourd’hui un.e
Responsable du marché (h/f)
Travail: à temps plein
Début: selon accord
Durée: contrat à durée indéterminée
Lieu de travail: Thônex (GE), déplacement dans toute la Suisse
Mission
En votre qualité de gestionnaire de clientèle avec aptitudes à la vente, orienté.e vers les relations, vous êtes un.e leader senior avec aptitudes au changement et capable de vous imposer avec une grande expérience acquise dans une entreprise de services à l'échelle suisse, idéalement dans le secteur de la santé.
Vos responsabilité et tâches
Responsabilité : vous êtes responsable de la gestion des comptes dans toute la Suisse. Cela comprend le suivi global des clients de plus de 15'000 comptes et l'acquisition de nouveaux clients.
Gestion du personnel : par le biais de la dizaine de chefs d'équipes que vous dirigez et encouragez directement en tant que leader et coach, vous accompagnez une centaine de collaborateurs.
Orientation client : vous connaissez le marché suisse et son tissus économique - idéalement le secteur de la santé - et vous avez l'habitude d'identifier les besoins des clients de manière globale, de les saisir systématiquement et d'y répondre efficacement.
Satisfaction : vous êtes le garant d'une grande satisfaction des clients et vous parvenez régulièrement à dépasser leurs attentes.
Vente : vous identifiez les potentiels du marché, gérez les activités de vente au niveau stratégique et garantissez ainsi une croissance durable et des relations de partenariat avec les clients.
Collaboration : vous assurez une collaboration efficace et efficiente au niveau opérationnel avec la gestion des débiteurs, le support et l'onboarding et jouez le rôle d'interface avec les autres unités organisationnelles.
Votre profil (personnalité et exigences)
Compétences de direction : vous disposez de compétences de direction avérées dans le domaine des services et apportez une expérience dans la conduite de projets de changements stratégiques.
Communication : vous disposez d'une présentation authentique avec une capacité à vous imposer et vous êtes à l'aise dans les négociations en français et en allemand.
Humainement : Vous aimez encourager activement le développement des collaborateurs et vous avez un grand intérêt pour la collaboration avec des personnes différentes.
Éducation et formation : Diplôme de bachelor/master/HES ou formation équivalente.
Savoir être : Vous avez l'esprit d'équipe, vous travaillez de manière fiable et ciblée avec une saine ambition et du cœur à l'ouvrage, une grande disponibilité et de l'initiative.
Vous vous reconnaissez dans cette description, alors vous êtes la personne que nous recherchons.
Plus d’informations
Nous offrons :
- Une grande entreprise ... à taille humaine (env. 350 employés)
- Un cadre de travail dynamique au sein d'une équipe engagée d'experts confirmés
- La culture du tutoiement à travers les hiérarchies
- Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
- Une caisse de pension stable et solide
Contacts
Veuillez adresser votre dossier complet (CV, certificats, attestations, diplômes) à l’attention de Véronique Yvrait à v.yvrait@caisse-des-medecins.ch
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature