Paré pour l’avenir avec la Caisse des Médecins

Coopérative

Bien plus qu’une société

En 1964, des médecins suisses visionnaires créent la Caisse des Médecins, une coopérative professionnelle, dans le but d’offrir aux médecins libéraux la possibilité d’externaliser et de professionnaliser l’administration de leur cabinet. L’objectif de la Caisse des Médecins est encore, et plus que jamais, d’actualité. Les tâches administratives du cabinet prennent toujours plus de place et détournent les médecins de leur cœur de métier: l’exercice de leur art.

Le concept de la Caisse des Médecins a fait ses preuves. Aujourd’hui, la coopérative est un leader incontesté sur le marché de la gestion de cabinet. Depuis quelques années, les services de la Caisse des Médecins sont également proposés à d’autres entreprises du secteur de la santé.

Répondre aux besoins, plutôt que de maximiser les profits

La Caisse des Médecins offre un excellent rapport performances/prix. La coopérative professionnelle réduit au maximum les coûts internes liés à l’administration, le conseil et le développement, tout en assurant un niveau de performance pertinent pour les clients. Les bénéfices de la Caisse des Médecins sont réinvestis, en vue d’améliorer et de développer des produits dans l’intérêt des sociétaires et des clients.

Vue d’ensemble Coopérative